Des lèvres parfaites avec KIKO?

/

Mercredi, jour des enfants, je vous propose de jouer un peu et de tester les patchs pour lèvres de chez KIKO.

Là je vous entends: quoi encore des patchs? Et pour les lèvres? Non mais on aura tout vu!

Et moi je vous réponds: on voit bien un peu partout sur internet ces espèces de ventouses que certaines utilisent pour avoir des lèvres pulpeuses, au risque de se retrouver: la ventouse coincée sur la bouche, des irritations au minimum ou une vraie duck-face!
Non moi ce que je vous propose est absolument sans danger et hyper ludique.

Les masques patchs pour lèvres KIKO se proposent de nourrir et d'hydrater vos lèvres.
Ici pas de promesses démentes au détriment de votre santé!

kiko, lèvres, patchs, masques, soins

Chaque boîte contient 3 masques patchs, chaque patch est conditionné dans une sorte de boîtier plastique où il baigne dans du liquide.
L'application est simplissime: vous prenez le masque patch KIKO, vous l'appliquez sur vos lèvres démaquillées et bien sèches.
Evidemment vous fermez la bouche pendant le temps de pose!
Bon les patchs KIKO ont du être crées pour des bouches géantes car pour dépasser ça dépasse, un conseil utilisez-les lorsque vous êtes seule au risque d'épouvanter votre entourage et de laisser votre aura de mystère et de féminité naturelle au placard!

Un bémol: les patchs KIKO pour les lèvres ne tiennent pas, ça glisse, ça tombe, j'ai beau appuyer rien n'y fait.
En désespoir de cause, je décide de m'allonger, c'est bon ça ne bouge plus!
J'attends les 15 mn comme indiqué sur l'emballage et je me rue dans la salle de bains afin de constater les résultats.
Et bien rien, rien de mal, pas de rougeur, pas de picotement, mais rien de mieux, je ne trouve pas mes lèvres plus hydratées, pas ne serait-ce qu'un poil plus pulpeuse!
Je suis déçue mais il me reste 2 patchs masques KIKO, alors je ne m'avoue pas vaincue, je m'engage à utiliser les 2 restants sur 2 jours, non mais!
Allez gros bisous.....

kiko, lèvres, patchs, soins, masques




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire