101 choses que je voudrais dire à ma fille

Je suis une vraie papivore et ça depuis que j'ai appris à lire, pas un seul jour sans que je lise, même et surtout en vacances.
Laissez moi seule sur une île déserte, si j'ai des livres je serais heureuse!

Tout ça pour vous faire partager un de mes coups de cœur en matière de livres:

"101 choses que je voudrais dire à ma fille" écrit par une jeune étudiante américaine en journalisme  : Sierra VANDERVORT
Cette jeune fille de 20 ans n'a pas encore d'enfants mais elle a imaginé et compilé ce qu'elle voudrait transmettre à sa fille.


Sierra Vandervort, Soledad, livres, girly, loisirs
A transmettre.....

Brillamment illustré par la talentueuse SOLEDAD que l'on retrouve chaque semaine dans ELLE, "101 choses que je voudrais dire à ma fille" est une véritable perle, une pépite d'humour et de tendresse. Une sorte de passage de témoin entre filles, des valeurs essentielles comme  "ce que tu vaux n'a rien à voir avec ton allure, ton âge ou ta silhouette" ou d'autres plus légères mais néanmoins justes telles que "crois à la magie".
Des petites maximes comme celles-ci "101 choses que je voudrais dire à ma fille" il y en a donc 99 autres qui se lisent avec délectation comme on déguste une tablette de chocolat.
Petit plus, à la fin du livre quelques pages pour transmettre vos propres maximes.
 
Chaque dessin est également un vrai régal, en voici deux:
 
 
Sierra Vandervort, Soledad, tendances, editions Solar, girly, lecture
 
 
Un livre à offrir à toutes les femmes de votre entourage que vous aimez: fille, soeur, nièce, amie, votre mère et à s'offrir pour un big moment de plaisir, "101 choses que je voudrais dire à ma fille" un message qui pourrait se résumer ainsi: soyez fortes, croyez en vous, soyez fières d'être une femme!
 
Moi je dis bravo Sierra VANDERVORT une jeune femme talentueuse et j'attends avec impatience une suite aux "101 choses que je voudrais dire à ma fille", pourquoi pas "101 choses que je voudrais dire à mon fils"?
 
 
"101 choses que je voudrais dire à ma fille" VANDERVORT/SOLEDAD
 
 
 
 
 



 

 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire