DIOR je veux tes escarpins!

/
Je vais vous parler d'un sujet que nous seules les filles pouvons comprendre: les chaussures.
Ah les chaussures, sujet  éternel de discorde entre hommes et femmes, eux disent qu'on en a trop et nous sommes toujours en quête de LA paire de chaussures, celle qui nous transformera, nous révèlera!
Ne cherchez plus j'ai trouvé la paire qu'il vous faut, mes sœurs de souliers.
C'est ce modèle de chez DIOR
 
 
L'escarpin Sling Back de la maison DIOR
DIOR, chaussures, escarpins, shoes, fashion
coloris Fard

DIOR, escarpins, chaussures, shoes, fashion
coloris Blanc, Noir, Fard
Ces escarpins existent en plusieurs coloris et plusieurs hauteurs de talons, j'ai flashé sur le coloris Fard, rien que le nom est glamour! Et le modèle associant le blanc, le noir et le fard.
Avec un talon de 10 cm, carré donc stable et confortable pour marcher.

Ces escarpins sont extrêmement élégants, en cuir verni, issus du défilé Eté 2016.
Une ligne graphique, un bout pointu, et oui les filles ,le bout pointu a fait son grand come-back il faut vous y faire!
Des escarpins chics et glamour avec des boucles et un ruban qui vient joliment enlacer la cheville.

Merci à la maison DIOR de nous faire rêver avec des escarpins si beaux qu'ils pourraient s'apparenter sans mal à une oeuvre d'art.
D'ailleurs si jamais on me les offre, promis juré, je les exhibe dans mon salon, dans une boîte en verre!

Allez encore une dernière vue des ces escarpins, faites de beaux rêves!

DIOR, escarpins, chaussures, shoes, fashion

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire