Merci CLARINS!

Jusqu'à présent et c'était vrai, je répétais à qui voulait l'entendre que je n'avais pas de chance au jeu.
Et à n'importe quel jeu, que ce soit le Monopoly, le Loto ou le Jeu de l'Oie, rien, nada, je ne gagnais jamais!
Et mon entourage de me répondre "malheureuse au jeu, heureuse en amour!"
Bon ça c'était vrai.

Et puis un jour, j'ai gagné!
Et oui, j'ai participé à un jeu sur FB et j'ai gagné! Je crois que j'étais aussi heureuse que si j'avais décroché la super méga-cagnotte jackpot de l'Euromillion.......

Clarins, beauté, rituel soins, visage, crème jour, crème hydratante

J'ai gagné des produits CLARINS, une marque que j'adore et j'ai reçu mon rituel beauté personnalisé.

Mon rituel personnalisé



Le duo parfait

Le Double Sérum, véritable produit culte, la crème Multi-Régénérante Jour et la Multi-Régénérante Nuit, le trio peau parfaite, anti-âge et la promesse d'un visage reposé et à l'abri des marques du temps.

Le Double Sérum

Je vais m'empresser de commencer mon rituel beauté et cela matin et soir, religieusement; une belle peau ça se mérite!
Mille fois merci CLARINS!
 
 
ps: ça existe "heureuse au jeu, malheureuse en amour"?..........


J


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire