Patchs pour les ongles SEPHORA

La manucure ou plutôt le nail-art est devenu plus qu'une tendance une véritable déferlante dans le monde de la beauté.
Moi-même j'avoue sans honte posséder plus de 50 vernis à ongles et je compte bien poursuivre ma collection......
Toujours en quête de nouveautés j'ai trouvé les patchs pour les ongles, chez SEPHORA, toute une collection avec des motifs et des effets texturés pour des manucures hyper rapides à réaliser et originales.

J'ai choisi 2 kits de patchs pour les ongles différents à effets textile: un effet jean et un effet cuir.

SEPHORA, nail-art, manucure, beauté, maquillage

L'application de ces patchs pour les ongles est très facile, on décolle les patchs en choisissant la taille selon l'ongle, on le colle (toujours après avoir bien nettoyé les ongles et retirer tout corps gras) et on coupe ce qui dépasse.
Je vous conseille de couper avec de petits ciseaux à ongles et surtout pas avec un coupe-ongles qui abimerait les patchs pour les ongles.

Voici l'effet jean:

SEPHORA, nail-art, manucure, patchs, beauté, maquillage
Patchs jean

Et voici l'effet cuir:

SEPHORA, nail-art, manucure, patchs, beauté, maquillage
Patchs cuir
 
Et voilà deux manucures à associer avec votre tenue et votre envie du jour, d'autant plus faciles à changer que ces patchs pour les ongles se décollent facilement et sont repositionnables.
A vous de jouer!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire