MIXA ma routine démaquillage

/
MIXA, une marque populaire au bon sens du terme, laquelle d'entre nous n'a pas au moins un produit MIXA dans sa salle de bains?
Je vais vous présenter mes deux produits chouchous de la marque et qui font partie de ma routine démaquillage: L'eau micellaire physiologique associée à la Lotion très active anti-imperfections, toutes deux formulées pour les peaux sensibles et réactives.


Mixa, soisn visage, skincare, eau micellaire, lotion


Pourquoi L'eau micellaire physiologique?

Tout d'abord car j'aime me démaquiller à l'eau micellaire, c'est beaucoup plus rapide qu'avec le combo lait-lotion et tout aussi efficace.
J'ai été immédiatement séduite par cette eau micellaire, j'ai la peau très sensible, qui rougit et tiraille à la moindre occasion.
Cette eau micellaire MIXA est parfaite. Sans parfum, sans paraben ni alcool, elle contient du panthénol qui améliore l'hydratation et réduit l'inflammation de la peau.
Une grande sensation de fraîcheur à l'application comme un grand splash d'eau fraîche.
Un flacon à la contenance généreuse, 400ml, qui démaquille parfaitement et tout en douceur.
Bon il est noté sur le flacon que c'est également un démaquillant pour les yeux mais personnellement je préfère utiliser un déquillant spécial yeux surtout que j'applique 2 ou 3 couches de mascara!

Mixa, soins, beauté, eau micelaire, lotion, skincare

Pourquoi La lotion très active anti-imperfections?

Tout d'abord car elle est sans alcool et ça c'est vraiment rarissime pour un produit contre les petits désagréments cutanés.
Et pourtant les peaux sujettes aux imperfections ont besoin de douceur, pas d'être décaper, donc bravo à MIXA pour cette innovation!
Non comédogène évidemment, sans paraben et au pH neutre, cette lotion contient du Zinc qui purifie, elle resserre les pores et tout ça sans agresser la peau.
Cette lotion n'est pas destinée aux peaux acnéiques mais plutôt à celles qui présentent ponctuellement des brillances, points noirs, petits boutons liés ou non aux changements hormonaux ou au stress.
Il faut noter que le flacon n'est pas vraiment glamour ni luxueux, le packaging et la couleur font plutôt penser à un médicament!

Mixa, soins, beauté, eau micellaire, lotion, skincare

Ma routine démaquillage MIXA se déroule donc  de la façon suivante:
démaquillage du visage avec L'eau micellaire physiologique peaux sensibles, démaquillage des yeux avec un produit spécial, brumisation d'eau thermale puis application de La lotion très active sans alcool.
Et voilà une peau propre, fraîche et apaisée, merci MIXA!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire