Une crème anti-fatigue

Bon c'est le début de l'année (ou la fin d'une autre c'est selon....), on va faire le bilan.
Le bilan de votre peau.

Si quand le matin, comme moi, en vous voyant dans le miroir vous vous écriez "mais c'est quoi cette tête, c'est quoi cette peau, cet air fatigué en permanence!", alors vous êtes prêtes à essayer la Crème Prodigieuse Défatigante Nuxe, pour peaux normales à mixtes.

Une crème élaborée sans paraben, non comédogène, à l'Immortelle bleue et composée à 87% d'ingrédients naturels.

Alors voici ce que nous promet cette crème:

Une action anti-oxydante, hydratante, défatigante avec un effet anti-stress cutané.
Nuxe crème
 
 
 
Je l'ai testée et voici le résultat:
 
Tout d'abord le parfum divin des produits Nuxe, bon j'avoue je surkiffe cette odeur, un format tube pratique et hygiénique (on ne patouille pas avec les doigts comme dans un pot), une texture fine et agréable à appliquer.
 
Un petit bémol quant à la pénétration de la crème, il faut attendre un bon moment avant de se maquiller sinon votre fond de teint va "pelucher", donc on applique sa crème, on se douche, on prend son petit-déj et ensuite on se maquille.
 
Niveau hydratation, elle est dans la moyenne plutôt haute, pas de sensation de tiraillement mais uniquement sur peaux normales ou mixtes.
 
Bonne tenue du maquillage tout au long de la journée, pas de brillances ni d'effet collant.
 
Maintenant l'effet défatigant? Je ne l'ai pas constaté malgré une application quotidienne et consciencieuse pendant un mois.
Dommage j'y croyais.......
 
Au final une bonne crème de jour, qui fait bien son job mais pas de miracles non plus!
 
 
Nuxe crème
 
 


 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire