ELLE Detox challenge, prête!


Les challenges vous aimez? Perso j'adore ça! et bien à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 24 janvier le magazine ELLE nous convie à son grand Detox Challenge afin de nous aider à prendre de nouvelles et saines habitudes alimentaires et sportives!


©Elle.fr
Bon, pour moi qui suis déjà super sportive, ça va être une partie de rigolade!
Meuh non je frime pas, c'est la pure vérité!

En tout cas avec ma complice Marie-Lorraine on a commencé l'entraînement et surtout on a déjà choisi nos tenues.

Car il faut l'avouer, nous les filles ce qui nous plaît aussi (et surtout) dans le sport c'est le shopping AVANT le sport; choisir les couleurs, les formes et s'imaginer sportive accomplie avec un corps de déesse!
 
Alors je suis allée chez PRIMARK, oui j'adore cette enseigne car on trouve de jolies choses à prix mini-mini! Pour les haltères et baskets direction GO SPORT.


 
#ELLEDetoxChallenge, Elle magazine, beaute, tendances, detox, sport
Brassière, legging et gourde PRIMARK, haltères GO SPORT
Baskets NIKE


Pour finir le look et surtout parce que j'ai toujours rêvé (secrètement) de faire le marathon de New-York, j'ai ajouté un sweat noir imprimé.
Sweat PRIMARK

Alors vous je ne sais pas, mais  Marie-Lorraine et moi on est dans les starting-blocks et surmotivées, on attend le challenge! Je vous donne des nouvelles très bientôt, allez les filles on se motive et on s'y met, courage!

Et on se retrouve toutes sur:
http://www.elle.fr/Minceur/News/Nutrition-Sante/ELLEDetoxChallenge-suivez-notre-programme-pour-vous-alleger-3021847

Et sur #ELLEDetoxChallenge


1 commentaire :

  1. Ça fais super plaisir de voir des personnes motivés =D
    J'aimerai bien ne pas être seul à aller dans ma salle de sport la teste de buch et y aller avec des personnes comme vous aussi motivés .

    RépondreSupprimer