Une folle envie de Coco!


Chanel Coco crush bague
c'est celle là la mienne!”




On m'a toujours dit que dans la vie il y a les besoins et les envies et qu'on peut très bien se passer des seconds.
Et bien je ne suis pas d'accord! Et comme le disait si bien Oscar Wilde "je peux résister à tout sauf à la tentation", et ma tentation, mon envie suprême du moment c'est ça:

La bague Coco Crush de Chanel
 
 
Je ne suis pas spécialement ce qu'on peut appeler "la femme aux bijoux" mais cette bague avec son design épuré, chic, so couture et en même temps tellement moderne me fait complètement craquer!
 
J'avoue être passée plusieurs fois devant la boutique de la rue Cambon mais sans oser entrer et demander à l'essayer!
Elle existe en plusieurs tailles, en or ou en argent,en voici un petit aperçu:
 

 Chanbel Coco crush bague

 

 Bon j'avoue que je les prendrai bien toutes mais il faut faire un choix n'est-ce-pas? Alors ce sera la Coco Crush moyen modèle, en or jaune 18 carats, non merci pas de paquet cadeau c'est pour porter tout de suite!

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire