Un masque venu du froid

Si comme moi vous fréquentez les Monoprix, vous avez sans doute remarqué l'apparition d'une nouvelle marque de cosmétiques, soins du visage et cheveux:
NATURA SIBERICA.

natura siberica


Natura Siberica, la première marque de soins Russe a avoir reçu plusieurs éco-certifications Européennes: ECOCERT, COSMOS, BDIH.....
De plus, l'entreprise contribue à faire vivre les petites tribus de Sibérie qui récoltent manuellement les plantes.

Parmi les produits proposés, pour l'instant en exclusivité chez Monoprix, j'ai choisi le Masque extra-raffermissant de nuit.

Un masque élaboré pour tous les types de peaux, une formule à 99% d'origine naturelle, sans paraben, sans silicones et sans huiles minérales; ça commence plutôt bien!

Ce masque contient de l'huile de pin de Sibérie, très riche en polyphénols qui luttent contre les radicaux libres et aux propriétés anti-oxydantes.

Le mode d'emploi est simple: le soir après le démaquillage, on applique le masque sur le visage en évitant le contour des yeux.
La texture est onctueuse et ça sent le bonbon.

natura siberica

Je vous conseille de l'appliquer avec un pinceau, beaucoup plus pratique.

Bon avec ce masque sur le visage, au moment de me coucher, j'ai été dubitative: tout va rester sur l'oreiller? mes cheveux vont être tout poisseux le matin?
Et bien pas du tout, le masque est vite absorbé par la peau, aucun effet collant.
Le matin, bien qu'il soit indiqué sur l'emballage de ne pas rincer, j'ai éliminé le surplus à l'eau micellaire et surprise!
Ma peau semblait plus rebondie, plus fraîche. Il est conseillé de l'utiliser 2 fois par semaine.

Un bon produit, une marque à suivre et une belle découverte à tout petit prix: 6,95€.

Je vous invite à visiter le site de la marque qui propose également du maquillage et des produits pour les bébés.

http://www.naturasiberica.ru/fr/products/



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire