Des lèvres douces et fruitées

/
L'hiver est là et le froid mordant qui va avec aussi. Evidemment vous avez repris vos bonnes habitudes beauté et vous vous crémez assidûment le visage et le corps afin d'éviter l'effet peau de croco.
Et vos lèvres vais-je vous dire, vous y pensez à vos lèvres? Car si vous n'en prenez pas soin, au lieu d'arborer un sourire glamour et une moue so sexy, vous allez vous retrouver avec une bouche gercée et craquelée aussi attirante qu'un mur en crépi!
Sans parler de la douleur et de l'inconfort.......

Alors chez Yves Rocher, où je fais souvent mes emplettes beauté, j'ai craqué pour les Baumes à Lèvres Soin.


Yves Rocher, lèvres, soins, gloss, beauté
Baumes YR, fraise, noix de coco, vanille, karité, cerise
Difficile de choisir entre les différents "goûts", ils sont plus tentants les uns que les autres.
Les fraise, cerise et framboise teintent légèrement les lèvres tout en les hydratant, une bonne alternative au gloss.
Les autres n'apportent pas de couleur mais sont également addictifs avec des parfums noix de coco ou vanille.
Tous vont hydrater et rendre vos lèvres souples et douces.

J'en ai choisi cinq que j'ai réparti entre la salle de bains, mon sac, ma
 chambre, enfin un peu partout afin de n'être jamais en "manque"!
 
Allez-y, choisissez les vôtres, ils sont à tout petit prix et en plus chez Yves Rocher c'est 50% de réduction jusqu'au 26 janvier!
Plus d'excuses pour ne pas avoir des lèvres douces et soignées.

Yves Rocher, baumes, gloss, soins, lèvres, beauté

 

 
 
 
 
 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire