Un look trendy

En ce vendredi je vous ai préparé un look trendy qui passera sans peine du bureau (ou des cours) au verre pris le soir avec les amis.
Je me suis promenée chez Zara, j'aime beaucoup cette enseigne où l'on trouve toujours de très belles choses, bien coupées et à des prix abordables;  et j'ai trouvé de jolies pièces comme on les aime cette saison.
Zara, look, fashion, trendy, woman, winter


On commence avec un gros pull à col roulé, de couleur bordeaux ou marsala pour les puristes, la couleur de cette année et qui illumine le visage.
Un pull moelleux, de style irlandais dans lequel on s'emmitoufle cheveux y compris pour une allure très tendance.

Zara, look, trendy, fashion, woman, winter
 
J'ai ajouté un pantalon 7/8, coupe que nous allons retrouver ce printemps.
Je l'ai choisi dans un écossais gris,toujours chic avec cette petite touche british.
 
Sous ce pull, j'ai opté pour une blouse, une pièce qui est devenue un basique et un intemporel de nos garde-robes.
Une blouse imprimée de fleurs sur fond noir? Et là j'en entends certaines s'écrier: "de l'écossais avec un imprimé fleuri, fashion faux-pas!"
Et bien non mesdemoiselles, voyez par vous-mêmes, ça fonctionne très bien, la clé étant de marier harmonieusement les couleurs et vous pouvez mélanger (presque) tous les motifs, imprimés, carreaux et rayures.




 
Evidemment on ne sort pas sans sac mais je l'ai choisi petit, les grands sacs et autres cabas on les garde pour le supermarché.
Celui-ci a juste la bonne taille, porté long sur l'épaule, couleur fauve façon croco.
 
 
 
 
Les chaussures sont pointues, une tendance qui revient en force, elles sont
noires, en peau, à lien noué sur le pied. Les talons sont raisonnables, 8 cm, et confortables ce qui est un atout.
J'ai ajouté seulement deux bijoux, deux grosses bagues aux pierres imposantes et qui habillent les mains et complètent ce look avec un bel effet de style.
 
Séduites? Allez vite chez Zara avant que ces pièces, qui sont soldées actuellement, ne disparaissent!
 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire