Le tote bag de GLAMOUR

/
Les magazines j'adore ça, pour moi ils sont comme des bonbons ou une tablette de chocolat, les calories en moins!
Je les achète quasiment tous et chaque début de mois je vais faire une razzia de magazines chez le kiosquier.

Aujourd'hui une bonne surprise m'attendait: en prenant mon magazine préféré: GLAMOUR, je vois qu'un tote bag est offert avec!
J'adore les tote bag, je crois qu'une fille tendance et fashion n'en a jamais assez, vous n'êtes pas d'accord?

Le tote bag du magazine GLAMOUR est top, de belles dimensions, en coton écru avec un imprimé très sympa.


magazine GLAMOUR, tote bag, goodies, tendances
 
THE  tote bag


Il est beau n'est-ce-pas? Parfait pour les cours, les sorties, le shopping, ce tote bag va faire le bonheur de plus d'une fille.
 
Ce tote bag est offert pour l'achat du magazine GLAMOUR petit ou grand format, il faut le demander à la caisse de votre kiosquier.
 
 




magazine GLAMOUR, tote bag, goodies, tendances
Le duo parfait

Quant au magazine GLAMOUR, il a fait peau neuve avec une nouvelle maquette, mais des articles toujours aussi passionnants et dans l'air du temps, c'est le "tout nouveau" GLAMOUR.
 
Bonne lecture les filles et n'oubliez pas votre tote bag!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire