GARNIER et SCHWARZKOPF pour des cheveux doux

/

D'accord on est lundi c'est dur. Raison de plus pour commencer la semaine en douceur avec GARNIER et SCHWARZKOPF.

Deux produits pour chouchouter vos cheveux: un shampooing et une BB crème pour vos longueurs.

Tout d'abord le shampooing ULTRA DOUX GARNIER délicatesse d'avoine, un shampooing doux apaisant à la crème de riz et au lait d'avoine pour tous les cuirs chevelus sensibles et les cheveux délicats.
Formulé sans paraben, il convient à toute la famille.
Un autre bon point: tout en hydratant et protégeant vos cheveux l'ULTRA DOUX délicatesse d'avoine ne les alourdit pas, aucun risque de cheveux mous et raplaplas.
Son odeur est divine, tout en douceur, un parfum de lait et de linge propre.
Essayez l'ULTRA DOUX GARNIER délicatesse d'avoine, je suis sûre que vous serez conquise comme je l'ai été.
 
 
garnier, ultra doux, shampooing avoine, schwarzkopf, gliss, bb soin cheveux, cheveux, beauté

 
Ensuite pour continuer votre routine cheveux je vous propose une BB crème pour les cheveux.
Une BB crème? Et oui la peau n'a plus le monopole des BB, vos cheveux aussi désormais y ont droit avec le BB SOIN SUBLIMATEUR SCHWARZKOPF , un soin qui nous promet 11 bénéfices en 1 seul geste, avec ma crinière, toujours à la recherche du produit miracle, je n'ai pas pu résister, je l'ai acheté.
 
garnier, ultra doux, shampooing, avoine, schwarzkopf, gliss, bb soin cheveux
 
Un tube pas vraiment glamour mais bon.... Ce SOIN SUBLIMATEUR BB m'a conquise, une texture pas trop liquide, facile à répartir dans la chevelure.
Sur le tube il est indiqué qu'il peut être utilisé sur cheveux essorés ou secs.
Je vous conseille d'attendre que vos cheveux soient secs avant d'appliquer le SOIN SUBLIMATEUR BB car sur cheveux mouillés le produit risque de se diluer et de perdre de son effet.
Voici comment je procède: une fois mes cheveux lavés, après avoir rinçé mon masque (et oui j'ai les cheveux secs!), je presèche mes cheveux à la serviette, sans frotter, puis je fais mon brushing et ensuite j'applique l'équivalent d'une grosse noix, mais tout dépend de l'épaisseur et de la longueur de vos cheveux, et je répartis du milieu du crâne jusqu'aux pointes. Jamais sur les racines mais ça vous le savez déjà!
Et bien ce produit tient ses promesses: pas de frisottis, des cheveux nourris et lissés et qui empêche les cheveux de "mousser" quand il pleut, hantise de toutes les femmes......
Un produit cheveux d'une marque qui a fait ses preuves avec un très bon rapport qualité-prix!

2 commentaires :

  1. Très jolies tes photos :) J'utilise aussi le soin sublimateur BB de Schwarzkopf et je l'adore! J'ai trouvé un article sur les BB crèmes pour cheveux, ça peut aussi t’intéresser : http://www.schwarzkopf.fr/skfr/fr/accueil/soin/shampooing_et_soin/astuces_soin/BB-creme-soin-cheveux.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caroline pour ton commentaire et merci pour ton lien.
      Je suis allée voir et c'est très intéressant, bientôt un nouvel article sur les cheveux.
      Bises

      Supprimer